This is Now America - Magne Furuholmen
resume Magne Furuholmen (clavier de a-ha) vient de publier son nouveau single This is Now America chez Draban Music avent la sortie de son album solo cet automne.
Categorie : A-ha [865]



C'est avec surprise que Magne Fuhuholmen a présenté sur son compte Instagram le 20 Aout dernier, un nouveau single intitulé "This is Now America", premier extrait du futur album solo "White Xmas Lies" à paraitre cet automne.

La Lyrics Video a été dirigée et montée par Thomas Vincent Furuholmen, qui n'est autre que son fils. Le côté artistique a été laissé à Magne, art dans lequel il excelle par ailleurs.



Les commentaires élogieux ne se sont pas faits attendre. Pourtant Magne avait quelque peu anticipé la sortie du single à en croire le retour de sa maison de disque Draban Music. "Merci pour ces réponses extrêmement positives, les gars. Hier, je me suis réveillé dans une maison de disques paniquée par ma première sortie" a t-il écrit 2 jours après la diffusion du single.

Il a ensuite évoqué la "concurrence sans cesse croissante pour les oreilles (et le portefeuille) dans le domaine numérique", et a encouragé ses abonnés sur Instagram à partager, partager et encore partager le titre avec ses amis et ses connaissances, "c'est finalement le facteur le plus excitant".

Magne Furuholmen a d'ailleurs illustré l'appel avec le texte ironique "Total World domination" de Guy Berryman, le bassiste de Coldplay (également membre du groupe Apparatjik avec Magne) et a écrit: "L'échec n'est pas une option".

Pour acheter le titre : https://amzn.to/2NGznRd