Disquaire Day 2019 :
resume Pour la 3ème fois, le groupe a-ha propose une édition inédite d'un disque vinyle à l'occasion du Disquaire Day 2019 : Hunting High and Low : The Early Alternate Mixes
Categorie : A-ha [1660]



Repris en France en 2011 par le CALIF, le "Record Store Day" rebaptisé "Disquaire Day" dans l’hexagone, permet la mise à l'honneur des magasins de disques indépendants sur le territoire national mais aussi en Belgique, Suisse et Luxembourg.

Pour cette neuvième édition et pour la 3ème fois, le groupe a-ha proposera une réédition de leur premier album "Hunting High and Low" dans une version démo au format vinyle. Cet album intitulé "Hunting High and Low : The Early Alternate Mixes" reprendra les 10 titres initiaux de l'album en version mix alternatif et remastérisées. Les morceaux proposés figuraient déjà sur l'édition Double CD qui était sortie en Septembre 2015 pour fêter le 30ème anniversaire de la sortie de l'album, mais c'est la première fois qu'ils sont proposés en édition vinyle.

Tracklisting :
1. Take on me (Video Version)
2. Train of Thought (Early Mix)
3. Hunting High and Low (Early Mix)
4. The Blue Sky (Alternate Long Mix)
5. Living a Boy’s Adventure Tale (Early Mix)
6. The Sun always Shines on TV (Alternate Early Mix)
7. And you Tell me (Early Mix)
8. Love is Reason (Early Mix)
9. Dream Myself Alive (Early “NYC” Mix)
10. Here I Stand and Face the Rain (Early Mix).

Un peu de patience jusqu'au Samedi 13 avril 2019 !

Nous avions eu la chance lors du Disquaire Day 2015, de découvrir une édition inédite et limitée d'un picture disc de "Take On Me".
Face A : Take On Me (produit par Alan Tarney)
Face B : Take On Me (Live) (produit par Ben Walker)



Puis en 2016, un autre disque de titres en Live mixés par Christopher Hopkins était proposé "a-ha : hits in South América" :
Face A :
The Blood That Moves The Body (Live)
Manhattan Skyline (Live)
You Are The One (Live)
Face B:
Stay On These Roads (Live)
Hunting High And Low (Live)