Interview de Magne Furuholmen sur Facebook
resume Découvrez l'interview confidence de Magne Furuholmen après les nombreuses questions des internautes sur sa page Facebook...
Categorie : A-ha [2893]



Magne Furuholmen, a donné une interview de 15 minutes environ sur Facebook ce dimanche 20 Mai en début d'après-midi. Les questions étaient posées en direct par les nombreux internautes présents. Des réponses parfois surprenantes et pleines d'humour.

Morceaux choisis...


Magne prévoit de sortir un album de Noël dès cette année ! Il en a déjà écrit plusieurs chansons.


Pourquoi tant de tournée en Allemagne et pas ailleurs ?
La raison est simple - nous avons des offres pour jouer là-bas et les fans viennent nous voir. Malheureusement, je voudrais faire une tournée également ailleurs. Nous n'avons pas joué en Italie depuis longtemps, en Espagne, en France, etc. Mais les agents semblent penser qu'il n'y a personne qui nous aime dans ces pays. Pourtant nous pensons qu'il y a des hordes de gens qui attendent de nous voir partout... ça s'appelle illusion !



Il envisage (avec a-ha ?...) de refaire une tournée l'année prochaine et il passera probablement par Glasgow. Il envisage également de retourner aux États-Unis !


A la question de savoir si a-ha continuera l'aventure les prochaines années, la réponse de Magne est sans appel : "nous avons déjà fait une tournée d'adieu !" Ce qui sous entend qu'ils vont continuer...!


Pourquoi ne sourit-il pas sur les photos ?
Parce-que quand je souris j'ai l'air d'un idiot ! :)


Magne envisage une pièce de théâtre (??) avec ses acolytes de Apparatjik, qui pourrait voir le jour d'ici 2021.


Il a déjà pensé arrêter l'art et la musique juste pour voir ce qui se passerait... Mais finalement il continue car il trouve cela trop intéressant. "Un jour peut-être que le puits sera à sec et alors il sera temps d'arrêter... et je me mettrai à la cuisine !"


"Quand a-ha est actif, j'écris pour a-ha, sinon je le fais pour moi ou d'autres."

"Quand je suis à la maison, je parle avec ma chienne, mais elle n'est pas très bavarde..."


Un jour il aimerait raconter sa propre version de l'histoire de a-ha. Mais en attendant, il envisage sérieusement de sortir un livre de poèmes qu'il a écrit.


Comment contacter Morten ? Utilisez la télépathie !