The Voice Norge : l'équipe de Morten Harket au complet
resume C'est terminé pour les auditions à l'aveugle. The Voice Norge continue avec les Battles. Morten Harket dispose de 12 talents...
Categorie : Paul Waaktaar-Savoy [1311]



Les auditions à l'aveugle sont maintenant terminées. "The Voice Norge" s'est donc achevée hier soir. Chaque membres du jury a pu composer son équipes qui s'affrontera au cours des "battles". Martin, Lene et Yosef ont eu chacun 13 talents, quant à Morten, il se limitera à 12.

L'ensemble des prestations peut être visionné sur la chaine Youtube de TV2. Le moment particulier de l'émission est intervenu vendredi dernier lorsque la nièce de Morten, Ragnhild Harket, s'est présentée au jury. Il ne se doutait pas un instant qu'elle serait à l'émission, mais, bien que reconnaissant sa voix, il n'a pas appuyé sur le bouton estimant que ce n'était pas approprié de selectionner sa nièce. Il a donc laissé les autres membres du jury apprécier la prestation. Yosef et Lene Marlin se sont retournés et c'est Yosef qui l'a récupérée dans son équipe. Elle continue donc l'aventure.



Lors de la conférence de presse de TV2 à Oslo le 22 août dernier, Morten a justifié sa présence en indiquant "La Norvège regorge de talent, et je sens que je peux contribuer en y apportant mon expérience", a-t-il déclaré à VG.

L'émission continue avec les "Battle" qui commenceront dès Mercredi puis Vendredi prochain.

1. Ingeborg Walther (17 ans)


2. Elias Grimstad Salbu (18 ans)


3. Maria Celin Strisland (19 ans)


4. Lena Haarberg (25 ans)


5. Egil Sverre Langnes (20 ans)


6. Jorunn Undheim (29 ans)


7. Dina Sæle Ek (32 ans)


8. Ninja Krystad (31 ans)


9. Jeremaya John (32 ans)


10. Anna Jæger (23 ans)


11. Knut Kippersund Nesdal (26 ans)


12. Sebastian James Hekneby (27 ans)



Source : a-ha-live.com