Pal Waaktaar-Savoy se confie au Rolling Stone Magazine France
resume Pal raconte à Rolling Stone Magazine dans une interview exclusive sa vie de songwriter, ce qui l'inspire et l'histoire de certains albums ou certaines chansons.
Categorie : A-ha [2148]



A-ha France vous propose en avant-première un premier extrait de cet interview qui ne sera diffusée qu'à 16h00 sur le site de Rolling Stone ! Une diffusion presse dans le magazine papier sera proposé fin Mai 2017.

Cette excellente interview nous est proposée par Alma ROTA qui a pu interviewer Pal Waaktaar-Savoy fin Avril 2017.

Bonne lecture...


Extrait


The Sun Always Shines on TV est la toute dernière chanson que j'ai écrite alors qu'on avait terminé l'album 'Hunting High and Low' de A-ha. Je regardais le bulletin météo à la télévision anglaise et le présentateur a dit : «Ne vous inquiétez pas, le soleil brille toujours à la TV et maintenant retrouvez votre série Dallas!». Ce genre de choses qu'ils disent pour te faire rester devant ton écran, tu vois? Cette phrase m'est restée en tête et j'avais mon chorus. La phrase te donne un déclic et après cela t'entraine dans une direction. Au départ, cette chanson était plutôt une ballade lente. Et puis, j'ai réalisé qu'on pouvait accélérer le tempo par deux et qu'elle fonctionnait toujours alors on est partis sur cette idée pour l'ajouter à l'album.

Lien pour découvrir l'intégralité de l'interview à partir de 16h00 : http://www.rollingstone.fr/pal-waaktaar-savoy-songwriter-discret-au-50-millions-dalbums-vendus-interview/