Morten Harket, jury de 'The Voice' 2017
resume Après Magne Furuholmen, c'est au tour de Morten Harket de devenir membre du jury de l'émission The Voice en Norvège pour la prochaine saison 2017.
Categorie : A-ha [3322]



Après Magne Furuholmen, c'est au tour de Morten Harket de devenir membre du jury de l'émission The Voice en Norvège pour la prochaine saison 2017.

"Il y a beaucoup de talent à découvrir en Norvège, et cela peut être passionnant" a indiqué Morten Harket à la chaine de télévision TV2.

"Morten Harket a l'une des plus belles voix du monde et est un des profils de premier plan dans l'industrie de la musique norvégienne. Il pourrait contribuer de façon particulière dans le travail et le développement des futurs talents de l'émission" a expliqué le Directeur du Programme.

Morten Harket le confirme lui-même dans une vidéo postée sur Instagram. "Hi! Je suis Morten Harket, et je suis d'accord pour être le prochain mentor de The Voice 2017, ça sera très intéressant" ! Précise-t-il face caméra.

Une vidéo publiée par a-ha (@officialaha) le




Les précédents membres du jury ont été : Hanne Sørvaag, Sondre Lerche, Yosef Wolde-Mariam, Espen Lind, Tommy Tee, Lene Nystrøm et Magne Furuholmen.