Fan Meeting + surprises au Zénith de Paris
resume A l'occasion de la venue de A-ha au Zénith de Paris le vendredi 1er avril, comme nous vous l'avions annoncé, des surprises sont prévues pendant le concert et un fan meeting est organisé après le concert.
Categorie : Paul Waaktaar-Savoy [2517]



A l'occasion de la venue de A-ha au Zénith de Paris le vendredi 1er avril, comme nous vous l'avions annoncé, des surprises sont prévues pendant le concert et un fan meeting est organisé après le concert.


Fan Meeting


Le Fan Meeting se déroulera après le concert à 23h00 au " Les Pierres qui roulent " (25 Avenue Corentin Cariou - près du Zénith). Cette soirée est privée et accessible uniquement sur inscription. Places limitées à 80 personnes. Vous pourrez vous restaurez et boire un verre tout en écoutant du A-ha ! Il s'agit d'une rencontre entre fans, le groupe ne sera pas présent...

Il reste encore quelques places... Inscrivez-vous directement sur la Page Évènement créée pour l'occasion : https://www.facebook.com/events/1671706336424770/

Un grand Merci à Patricia, l'organisatrice de la soirée !

Les surprises des fans réservées au groupe


1- Ola + les feuilles de couleur
Une "Ola" est prévue pour l'arrivée du groupe sur scène et se munir d'une feuille bleue, blanche ou rouge suivant votre placement dans le Zénith afin de former le drapeau français. Les personnes en fosse devront avoir une feuille avec le drapeau norvégien imprimé. La "ola" devra commencer par le côté Bleu en allant vers le Rouge. Et ceux de la fosse devront garder les bras levés avec le drapeau Norvégien.


2- Torche sur "Stay on these roads"
Dès que vous entendez les premières notes de "Stay on these roads", mettez votre portable en mode torche

Nous vous souhaitons à tous un excellent concert au Zénith de Paris !