Tini, voix féminine de la tournée 2016 de a-ha
resume Tini Flaat Mykland rejoint a-ha pour la tournée 2016 en Russie, Belarussie et Lettonie. Une expérience exceptionnelle pour cette chanteuse découverte par Magne Furuholmen...
Categorie : A-ha [2912]



Tini Flaat Mykland découverte dans l'émission The Voice (en Norvège) a été prise en charge depuis 2012 par Magne Furuholmen qui a produit son dernier album "Undo My Heart". Magne vient de lui proposer de participer à la tournée en Russie, Belarussie et Lettonie pour apporter une voix féminine aux concerts, comme ce fut le cas avec Anneli Drecker en 2002 lors de la tournée pour l'album Lifelines. "Bienvenue à bord du monstrueux navire!" a répondu Magne après la réponse positive de Tini.

"Je suis incroyablement heureuse de faire partie du convoi en tant que partenaire vocale" a-t-elle indiqué. "Nous partons le 4 Mars et avons déjà commencé les préparatifs".

Elle envisage de partager cette expérience par l'intermédiaire de son Blog. Elle proposera des anecdotes sur les préparatifs, les concerts, les voyages et tout ce qui va avec.



Liens


- L'album "Undo My Heart" de Tini Flaat Mykland
- Blog de Tini Flaat Mykland
- Pages concerts de a-ha