Les musiciens qui travaillent sur l'album de a-ha
resume Cast in Steel, les musiciens qui travaillent sur le dernier album de a-ha
Categorie : A-ha [1838]



Les musiciens qui travaillent sur le prochain album de a-ha "Cast in Steel", prévu le 4 septembre prochain, ont publié des photos sur les réseaux sociaux.

Le producteur Suédois, Peter Kvint, qui a travaillé sur l'album "Brother" de Morten Harket, produit également plusieurs titres du nouvel album de a-ha dont "Mythomania", un titre composé par Magne Furuholmen.

Peter Kvint a déclaré sur sa page Facebook : "Ma philosophie est de m'entourer de gens vraiment talentueux qui valorisent mon travail. Aujourd'hui avec Per Lindvall et Simon Nordberg, nous avons enregistré la batterie sur deux titres de nouvel album de a-ha dans mes studios à Stockholm". Le batteur suédois, Per Lindvall, qui a travaillé avec a-ha entre 2000 et 2008.

Autre musicien qui a également travaillé sur le nouvel album : Lars Horntveth, plus connu avec le groupe Jaga Jazzist ou encore pour son travail avec la chanteuse norvégienne, Susanne Sundfør. Basé à Los Angeles, il a posté une photo d'une session d'enregistrement avec a-ha fin avril. Sur Instagram, il a également posté une partition d'une nouvelle chanson écrite par Paul Waaktaar-Savoy.