Le Grand retour de A-ha sur scène en 2015
resume Cadeau de Noël avant l'heure ! A-ha annonce son grand retour sur scène en septembre 2015 pour les 30 ans du Festival Rock in Rio.
Categorie : Paul Waaktaar-Savoy [2181]



2015 vera le retour de A-ha sur scène ! Rio au Brésil accueillera le groupe A-ha au complet pour fêter les 30 ans du Festival Rock In Rio et leurs 30 années de carrière internationale. Ils seront présents sur la scène du Maracana Stadium en Septembre 2015.

"Nous avons été invités comme spécial guest pour le Rock In Rio 2015. Nous avons pourtant reçu de nombreuses sollicitations depuis notre séparation. Mais c'était tellement unique qu'il était difficile de dire 'non'" a précisé Magne a la NRK.

"L'argent n'a pas du tout été la motivation. Il n'y a pas beaucoup d'argent, c'est juste quelque chose que nous souhaitions refaire tous les trois" a t il ajouté.

"Nous avions pris notre retraite pour de bon, et je suppose que nous y sommes encore. Mais dans ce cas, nous étions tous les trois si surpris que le festival voulait (encore) de nous."

Cependant Magne ne confirme pas d'autres concerts pour 2015, pourtant il ne ferme pas la porte et laisse un espoir : "Nous n'avons aucun autre plan à part Rio et ça été déjà difficile de rassembler tout le monde pour ce concert. Finalement nous avons accepté de le faire, et nous verrons si c'est le commencement de quelque chose d'autre. Le programme pour le moment est juste d'apparaitre au Rock in Rio une fois de plus pour célébrer le festival et nous même".

Morten, Paul et Magne se sont rendus au Stade Maracana pour annoncer la nouvelle à la presse brésilienne. Un groupe d'une dizaine de fans ont été conviés à l'évènement pour rencontrer le groupe.