[Tournage Clip] Morten Harket - Brother
resume Tournage du futur clip Brother réalisé à Los Angeles, et une sortie de l'album Brother prévu fin mars 2014.
Categorie : A-ha [982]



Morten Harket était à Los Angeles la semaine dernière et plus précisement au parc régional Ernest E. Debs, afin de tourner le futur clip du 1er single de son prochain album "Brother".

Un petit reportage a été tourné par l'équipe de V.G. (Lien video) ou l'on y voit Morten Harket plongé dans un lac avec une combinaison de plongée.

Ce n'est pas la première fois que Harald Zwart force Morten à se méler aux éléments liquides. Ce fut le cas dans les 2 autres clips tournée pour A-ha en 2000 avec "Velvet" et en 2002 avec "Forever Not Yours".

L'album "Brother" est maintenant prévu d'être commercialisé à partir de la fin du mois de Mars 2014.


Cet album semble marquer la carrière musicale de Morten :
"Ce fut une année particulière pour moi. Le processus d'enregistrement de cet album est le meilleur que j'ai jamais connu. J'ai vraiment eu de la chance d'avoir une collaboration unique avec le producteur/compositeur suédois Peter Kvint. J'ai vraiment été marqué par cet enregistrement. Les titres ont vraiment du caractère. Tout cela me rappelle pourquoi je suis entré dans la musique il y a 30 ans. Ces morceaux me touchent au plus profond de moi" indique Morten.

"Pour le moment je m'amuse, mais je suis impatient de commencer à jouer en live avec le groupe", précise Morten.

Avant le tournage du clip, Morten et son équipe se sont rendu durant une semaine sur la Côte des Caraibes au Mexique pour y réaliser un shooting des photos qui seront présentes dans le livret de l'album.

Liens :
- Making Of du clip video (VGTV)