Exposition photos du groupe A-ha
resume Stian Andersen, photographe norvégien, est à l'origine de l'exposition de photos du groupe norvégien le plus connu internationalement : A-ha.
Categorie : A-ha [871]



Stian Andersen, photographe norvégien, est à l'origine de l'exposition de photos du groupe norvégien le plus connu internationalement : A-ha. C'est une sorte de rétrospective du groupe tout au long de leur carrière. Il publiera également un livre sur le groupe mi-septembre.

L'exposition a ouvert ses portes le jeudi 31 Août à la galerie Stolper + Friends à Tjuvholmen à Oslo, qui est ténue notamment par un ex membre du groupe, Magne Furuholmen. L'exposition durera jusqu'au 16 Septembre. La galerie dispose de 19 photos du trio composé de Magne Furuholme, Morten Harket et Pål Waaktaar-Savoy.

Morten Harket sera également sur le devant de la scène à cette période puisqu'il donne deux concerts à Oslo les 14 et 15 septembre avant de reprendre sa tournée internationale.

Magne Furuholmen, quant à lui, expose une partie de ses travaux au musée Blåfarveverket à Modum, environ à une heure de route à l'ouest d'Oslo. Magne Furuholmen a continué de se concentrer sur sa carrière artistique après l'arrêt du groupe. Il est également présent au musée de Nyfossum pour y exposer ses graphiques et ses céramiques.