Magne Furuholmen : membre du jury
resume Magne sera l'un des membres du Jury de la version norvégienne de l'émission The Voice sur TV2. La chaine l'a officiellement annoncé lord'une conférence de prese à Oslo le 29 septebre dernier.
Categorie : A-ha [1370]



Magne sera l'un des membres du Jury de la version norvégienne de l'émission "The Voice" sur TV2. La chaine l'a officiellement annoncé lord'une confé"rence de prese à Oslo le 29 septebre dernier.

Les autres membres sont le chanteur Sondre Lerche, le compositeur Hanne Sørvaag et Yosef Wolde-Mariam du groupe Madcon.

«J'ai accepté de le faire parce qu'il s'agit de défendre quelu'un en qui vous croyez, et de le faire dans les meilleures conditions possibles. Je veux supportr les talents dans lesquelsje crois, et leur donner l'opportunité de briller. C'est l'une des principales différences des autre emissions de même type. Avec "the voice" nous les suivos e nous essayons de développer leur propre style" a indiqué Magne Furuholmen.

Magne connaissait déjà la version américaine de l'émission, diffusée sur NBC plus tôt cette année, avant qu'il a été approché par TV2 en Norvège :

«On m'a proposé d'écrire une chanson pour le gagnant de "The Voice" aux Etats-Unis, dont j'avais déjà une expérience avec l'émission avant que TV2 me contacte." a t-il indiqué à V.G.

Il a toujours refusé les autres émissions de talents, car "The voice" a n concepte bien différent.

Je n'ai jamais vraiment aimé les emissions proposées par le passé sur les chaines norvégiennes. Mais maintenant il s'agit de mettre l'accent sur la voix et uniquement la voix. Il n'y aura pas de personnage vens pour se ridiculiser, la pré-selection aur déjà été faite. Donc notre job sera de nous concentrer sur l'artiste dans lequel nous croirons" a ajouté Magne.

L'émission sera diffusée sur TV2 en Norvège, l'été prochain t les pré-sélections ont commencées le 12 Octobre dernier. Le gagnant remportera un contrat avec Universal Music.