Actualités de Morten, Paul et Magne en solo
resume Morten, Paul et Magne continuent en solo après la séparation du groupe fin 2010. Même si une reformation unique est prévue le 21 Aout prochain, il n'en oublient pas moins leurs propres activités...
Categorie : A-ha [1186]



Info pour Paul Waaktaar Savoy :
Alors que Paul participera à la reformation unique de A-ha dimanche 21 Aout à 15h à Oslo à l'occasion de la Cérémonie commémorative pour les victimes du 22 juillet 2011, nous apprenons qu'il sera également présent aux côtés de Jimmy Gnecco et leur nouveau groupe "Weathervane" lors de la 27ème cérémonie annuelle Amada Awards. Cet évènement sera retransmis en direct sur la chaine TV2 depuis la salle de concert d'Haugesung, le 20 Aout.

Cet évènement fait partie du Festival International du Film Norvégien qui a lieu dans la même ville du 17 au 26 Aout. Ils y interprèteront en direct leur premier single "Weathervane", qui sera la bande originale du film Headhunters, tiré de l'ouvrage de l'auteur norvégien Jo Nesbø. L'avant première (pour la presse) est prévue lors de ce festival le 23 Aout, et pour le public le 26 Aout.


Info pour Morten Harket :
Morten était à Vennesla au sud de la Norvège, le dimanche 14 août, pour y chanter des cantiques chrétiens en collaboration avec le "Mannssangforening Harket" ("Le Choeur des Harket"). Cette réunion annuelle est l'occasion pour collecter des fonds pour soutenir le "Haydom Lutheran Hospital" en Tanzanie.

Morten a déjà participer un certain de nombre de fois à cet événement ces dernières années. Il a rejoint la chorale en 2003, après le décès de son oncle Kjell.

"L'histoire de Haydom est une histoire sur un effort impressionnant fait par des gens idéalistes. Avec des moyens limités, ils ont réussi à construire un hôpital qui est devenu important pour beaucoup de personnes. Si moi, avec ma voix, je peux faire quelque chose pour soutenir ce travail , je suis là ", a indiqué Morten.


Info pour Magne Furuholmen :
Magne Furuholmen a annoncé début Aout qu'il annulait sa futur exposition intitulée "Futura Plus" du aux récents évènements qui ont attristé la Norvège le 22 Juillet dernier.

Le communiqué de presse : "À la lumière des récents événements tragiques en Norvège, Magne Furuholmen a décidé d'annuler «Futura Plus» sa prochaine exposition en raison du caractère potentiellement bouleversant des travaux.

La nouvelle galerie "Stolper + friends" sera lancer comme prévu le 1er Septembre, mais la première exposition sera "The Souls" de Damien Hirst.