Apparatjik (collectif avec Magne de A-ha) en concert
resume Apparatjik, le collectif de travail transdisciplinaire fondé par quatre musiciens de renommée mondiale : Berryman (Londres), Jonas Bjerre (Copenhague), Magne Furuholmen (Oslo), et Martin Terefe (Londres) donneront 3 concerts en Allemagne.
Categorie : A-ha [838]



Depuis 2008, Magne Furuhomen participe au projet Apparatjik. Apparatjik est un collectif de travail transdisciplinaire fondée par quatre musiciens de renommée mondiale : Berryman (Londres), Jonas Bjerre (Copenhague), Magne Furuholmen (Oslo), et Martin Terefe (Londres). Jusqu’à présent, chacun des membres avaient des projets avec les membres de leurs groupes, notamment la tournée d’adieu de A-ha, en ce qui concerne Magne Furuholmen. Après un album, deux singles et 3 concerts en 2010, Apparatjik part à la conquête du monde en commençant par l’Allemagne en Mars.

Le "Apparatjik Light Space Modulator" est présenté comme un projet à deux volets inspirés par les expériences visuelles de Laszlo Moholy-Nagy. Pendant deux semaines, l'installation pourra être consultée dans le hall de la "Neue Nationalgalerie" à Berlin en Allemagne – entrée libre.

Trois concerts seront donnés à cette occasion :
- Le 12 mars 2011 – spectacle d’ouverture,
- Le 26 mars 2011
- Le 27 mars 2011 (concert dédié au 125ème anniversaire de l’architecte Van Der Rohe).

Les billets sont en vente à partir du 1er février sur le site de Apparatjik et envoyés par courrier recommandé à partir du 12 février. Attention vente de 200 billets uniquement par spectacle !

Liens :
- Achetez vos billets,
- Infos sur le concert (site officiel)

Adresse :
Neue Nationalgalerie, Potsdamer Platz Kulturforum
Potsdamer Strasse 50, 10785 Berlin


(Photo de Thomas Vincent Furuholmen)