Morten à la comédie musicale
resume Morten et sa compagne Inez Andersson, ont assisté jeudi soir à la première de la comédie musicale We will Rock you au Folketeateret d'Oslo.
Categorie : Paul Waaktaar-Savoy [1129]



Morten et sa compagne Inez Andersson, ont assisté jeudi soir à la première de la comédie musicale "We will Rock you" au Folketeateret d'Oslo.

We Will Rock You est une comédie musicale produite par Robert De Niro et basée sur les chansons de Queen. La comédie a été écrite par l'auteur et comédien anglais Ben Elton avec les membres restants du groupe Queen, Brian May et Roger Taylor, également présents hier soir.

Morten Harket, interviewé par VG TV, parle de l'influence que Freddy Mercury a eu au début de sa carrière.

- "Quand j'avais 15/16 ans, j'essayais de chanter comme Freddy Mercury ou Johnny Cash mais je ne suis pas arrivé au même niveau que lui. C'est un peu grâce à lui si je suis devenu qui je suis" dit Morten en souriant. Il explique que lui seul a été inspiré par les Queen, Paul et Magne étaient influencés par les Beatles.

- Comment vivez vous la fin de A-ha ?

"La page est tournée, je ne suis pas triste du tout, c'est agréable d'avoir du temps pour soit, de faire autre chose"... a déclaré Morten à Good Evening Norway. "Que vais-je faire maintenant ? Les possibilités sont infinies..." répond-il d'un ton énigmatique.

- Pensez vous qu'il y aura un jour une comédie musicale sur A-ha ? demande le journaliste.

"Qui sait ! Je vais de ce pas avoir une conversation avec Brian May", répond Morten en plaisantant et en s'éclipsant avec Inez...

Liens :
http://www.kjendis.no/2011/01/27/kjendis/musikal/folketeatret/musikk/we_will_rock_you/15225092/
http://www.vg.no/musikk/artikkel.php?artid=10037931
http://www.side2.no/underholdning/article3076843.ece
http://www.tv2underholdning.no/gkn/morten-harket-glad-for-aa-vaere-ferdig-med-aha-3400422.html
http://msnno.starlounge.com/index.cfm?objectid=106413

Vidéo :
http://www.vgtv.no/?id=36550