Morten Harket à 'Monologues' (expo de Magne F.)
resume Morten Harket retourne à Asker pour l'exposition de Magne Furuholmen...
Categorie : A-ha [737]



• Morten Harket était présent à l'avant première de l'exposition de Magne F. intitulée "Monologues" à la Gallerie Trafo d'Asker. Cette double exposition (à Londres et Asker à la même période du 10/03 au 01/04/07) a été l'occasion pour Morten Harket de déclarer la fierté qu'il ressentait devant les réalisations de Magne. "J'ai souvent été impressionné et fier de ce que Magne Furuholmen a fait en tant que musicien. Je suis maintenant fier de lui en tant qu'artiste face aux réalisations qu'il expose aujourd'hui".



• "Je ne suis pas envieux de qu'il fait mais je suis très heureux pour Magne. Pour ma part, je ferais probablement quelque chose de complètement différente si je devais me lancer dans une autre activité que la musique. Il faut être déterminé et talentueux pour faire ce que Magne a fait".



• Cette visite de Morten à Asker a été l'occasion pour lui de dire qu'Asker est toujours un peu sa maison. Que beaucoup de sa famille était encore ici. Cette exposition a été l'occasion pour lui de voir ou revoir de nombreux amis communs avec Magne Furuholmen, comme Bjørn Eidsvåg, le ministre de la culture Trond Giske et beaucoup d'autres personnes bien connues de la scène culturelle norvégienne.



Liens :

- Sujet sur le forum français de Morten Harket

- Article sur l'exposition et la présence de Morten

- Site français de Magne F.