Paul Waaktaar-Savoy prête sa voix au groupe FURIA
resume Savoy se fait attendre mais participe au groupe Furia...
Categorie : A-ha [774]



• Alors que la sortie de la compilation de Savoy se fait cruellement attendre... Paul continue son petit bonhomme de chemin et a prêté sa voix à l'album du groupe Furia intitulé "Peace of Paradise" qui sort aujourd'hui. Le titre sur lequel Paul participe s'appelle "Goodbye Sweet Sorrow" et est le premier single extrait de cet album. Paul inteprete ce titre en duo sur le refrain ainsi que plus d'une minute en solo (de 1:36 à 2:50 environ).



• Ce single sort pour le moment uniquement en CD promo Radio aujourd'hui. L'album quant à lui sort aujourd'hui en Norvège et est prévu le 24 novembre en Allemagne. Une sortie anglaise est également envisagée.



• Maya, une des membres du groupe, n'est autre que la bassiste du groupe de Paul, Savoy. "C'était vraiment sympa de travailler avec Paul sur cet album, il est un vrai fan de notre musique", précise Maya. "C'est vrai que notre rencontre en tant que bassiste de Savoy a facilité les choses. Mais Paul n'a pas été dur à convaincre. Il est un chanteur fantastique", ajoute-t-elle.



• Le journal norvégien Avisa Nordland, indique que le titre avec Paul est le meilleur extrait de cet album. (infos de October et Jakob S)



Liens :

- Site francophone de Savoy

- Sujet sur le forum de Savoy

- Acheter l'album de FURIA 'Peace of Paradise'

- Site Myspace officiel de FURIA (écoute du single)

- Article de Avisa Nordland

- Site officiel de FURIA

- Ecoute de versions accoustiques

- Site officiel de FURIA chez EMI Music