Magne Furuholmen se mobilise pour l'Asie (mise à jour)
resume Genereux...
Categorie : A-ha [661]



Magne Furuholmen• Magne Furuholmen est très impliqué dans le drame qui a touché le 26 décembre dernier l'Asie du Sud. Après avoir annoncé sa participation à un concert dont les fonds seront reversés à des associations présentes sur place, Magne a décidé de donner une de ses créations qui consiste en l'assemblage de 12 morceaux et qui sera vendu aux enchères. L'argent récolté servira également aux assocations.


• Il sera présent ce soir 7 janvier sur TV2 pour interpréter le titre "Little Angels", qui bien que n'ayant pas été ecrit pour l'occasion, collera parfaitement à la situation, précise Magne.


"C'est une chanson triste, mais c'est une chanson avec de l'espoir. Il y a beaucoup de personnes qui trouvent des façons de contribuer. Nous, les musiciens et les artistes pouvons rendre nos contributions plus visibles. Le but est, peu importe la manière, de rassembler un maximum d'argent pour la Croix-Rouge, pour qu'ils puissent disposer des meilleures conditions possibles pour travailler sur place" indique Magne. (Info de Morten)


Mise à jour le 11/01/2005 : Magne fera également un concert à Oslo le 13 janvier prochain à Stratos (une partie de dugnad.net) pour soutenir les victimes du Tsunami en Asie. Le prix est fixé à 150 Nok. Pour ceux qui apprécient la musique venues de Norvège, le concert de Rockefeller avec Kurt Nilsen, Span, Maria Mena, Big Bang, Ralph Myerz, Tungtvann, Thomas Dybdahl, Magnet, Ricochets et WE sera retransmis sur la radio P3 en direct et une emission spéciale d'une heure sera diffusée sur NRK2 le 23 janvier prochain. Cet évènement s'étale sur 3 jours, Magne participera uniquement le 13 janvier. Aux côtés de Magne, il y aura Alexander Schultz, D'Sound.

- Lien : http://www.nrk.no/kanal/nrk_p3/4408047.html


Liens :

- Le site francophone de Magne Furuholmen

- Dernier album de Magne ou figure "Little Angels"

- Soutenez la Croix Rouge Française


LITTLE ANGELS


Silently the morning glides

into places where we hide

Suddenly i'm wide awake

from these dreams that i must shake



Little angels on my shoulder

Little angels by my side

and wherever i will be

Little angels follow me



You will wake up late one night

losing sleep but that's alright

Stare into the summer sky

Decisions they can wait awhile



You feel better knowing you will

always be a welcome guest

You feel better, tell you why:

little angels by your side



Little angels everywhere

Little angels in your hair

Little angels in your bed

Little angels in your head



You feel better knowing all the

things we said is laid to rest

You feel better knowing this:

There's no price for second best