Magne Furuholmen et Nils Petter Molvær en concert
resume exceptionnel...
Categorie : Paul Waaktaar-Savoy [1112]




News du 08/12/2003 :

Magne et le trompetiste Nils Petter Molvær seront en concert exceptionnel à Lillehamer, le vendredi 13 fevrier 2004 à 20h précise, à l'occasion du "WinterArts festival 2004". Le concert s'intitulera "Meltdown" et leur prestation sera faite à l'occasion de la présentation de la partie des chutes d'eaux glacées ("Frozen Waterfalls"). Vous pouvez dès à présent acheter vos billets sur le site de vente en ligne de Billetservice. (info a-ha.com et Billetservice)


Le trompettiste et programmateur Nils Petter Molvaer, l'un des leaders d'une prolofique et créative scène jazz électronique norvégienne, est totalement atypique, tant par ses collaborations que par son inspiration... Découvrez Nils au travers de ces disques ou DVD live !



Liens :

- achetez vos billets

- http://www.vinterspillene.no

- http://www.gd.no/vis_sak.asp?refnum=9602

- http://www.lillehammer-ol.no/english/portal_jubileum/arrangementer_12feb.htm

- http://www.lillehammerturist.no/german/start.htm



Mise à jour du 17/02/2004 :

le résumé complet du concert 'Meltdown' de Magne et Nils Petter
Le résumé complet du concert evènement vient d'etre publié sur aha-fr.com ! Nous tenons à remercier tout specialement Monicha (pour le récit complet) et Ninam (pour la traduction française).


"Ce week-end j'ai eu la chance de voir une des faces moins connue de Monsieur Furuholmen, celle qui ne fait pas partie de a-ha. Mais c'est tout ce week-end, et pas seulement Mr Furuholmen ;), qui était fantastique! La chance qui m'a sourit, c'est que le concert de la cascade de glace faisait partie prenante de la manifestation qui rendait honneur à l'anniversaire des dix ans des jeux olympiques. J'étais à Lillehammer du jeudi au dimanche, et j'ai rencontré des tas de gens sympathiques tout en visitant une ville merveilleuse riche de curiosités touristiques comme les musées. Voilà l'histoire relatant ces quelques jours mémorables.... [lire la suite]".

(photo, avec l'aimable autorisation de Monica Zimmerman)


Mise à jour du 19/02/2004 :

le résumé complet du concert 'Meltdown' de Magne et Nils Petter
Le résumé complet de l'exposition du 15 fevrier dernier vient d'etre mis en ligne ! Nous tenons une fois de plus à remercier Monicha (pour le récit complet) et Ninam (pour la traduction française).


"Le lendemain est un grand jour: la première fois de ma vie que je vais pouvoir assister à l'inauguration d'une exposition de Magne Furuholmen. Je suis d'ores et déjà entrée en contact avec le musée afin d'en savoir plus sur les pièces exposées et les tarifs. Le musée m'a également offert gracieusement une invitation pour le vernissage. Plus tard, il s'avéra que je n'en eu finalement pas besoin. Mais j'étais tout de même contente d'en avoir une.... [lire la suite]".

(photo, avec l'aimable autorisation de Monica Zimmerman)