Morten Harket participe à une oeuvre caritative
resume Du coeur en famille...
Categorie : Paul Waaktaar-Savoy [937]



Info du 21/08/2003 : Morten Harket a participé en tant que membre de la famille Harket à un concert caritatif en faveur de l'hôpital de Haydom en Tanzanie le 17 aout dernier à Vennesla (sud de la Norvège). Près de 600 personnes étaient présentes pour cette soirée qui aura permi de récolter un peu plus de 105,000 NOK. Le père de Morten Harket, Reidar Harket, est membre d'une association en faveur de cet hopital, qui a été construit par la 'Norwegian Lutheran Mission' en 1953. Il a joué du piano alors que les autres 'Harket' chantaient, Morten etant le plus jeune de la troupe (composée de : Reidar Harket, Øivind Harket, Martin Harket, Morten Harket, Bård Joreid et Karl Hodnemyr). Les titres interprétés etaient issus de grands classiques d'Hymnes chrétiens composés dans les année 30 et 40. (photos Tore-Andre Baardsen)


• Liens internet :

- http://www.fedrelandsvennen.no/Nyheter/Vest-Agder/....

- http://www.tvnorge.no/...

- http://www.haydom.no/index.htm


Mise à jour du 11/09/2003 : http://www.haydom.no/ organise une visite à Haydom en Octobre, en partant de Arusha le 16/10/03 à 09h00 et retour de Arusha (320kms Arusha-Haydom), le jeudi soir 21 octobre 2003 (à l'heure pour le vol KLM/KA pour le retour sur Amsterdam). Pour ceux qui seraient interessé par une visite des parcs nationaux voisins (Serengeti, Ngorongoro, Lake
Manyara), sachez qu'une visite est organisée du 21 au 25/10/03.


• Ci-dessous, vous trouverez les dernières photos prises à l'occasion du concert caritatif donné par la famille Harket :















(photos utilisées avec l'aimable autorisation de http://www.haydom.no)